A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

Rechercher sur le site

Lundi au vendredi : 9h00-12h30 et 13h30-17h00. Jeudi : fermé . Samedi : 9h-12h30

| 01 64 60 52 00

STATIONNEMENT LIMITÉ : Votre disque offert

Pour profiter de vos commerces de proximité, la Municipalité et l’Association des Commerçants de Nangis ont le plaisir de vous offrir un disque de stationnement européen.

Ce disque est à récupérer :

• chez votre commerçant adhérent à l’Association des Commerçants de Nangis,
  • à l’accueil de la Police Municipale.

À Nangis, les zones réglementées de stationnement en ville sont :

• Zone bleue : 30 minutes à 2 heures
  • Zone verte : 5 heures

Ces zones de stationnement limitées sont facilement reconnaissables par un marquage au sol. Des panneaux de signalisation sur lesquels figure le symbole du disque et indiquant la durée maximale du stationnement sont implantés aux abords des zones.

Visibilité du disque dans votre véhicule

N’oubliez pas d’apposer le disque de stationnement derrière le pare-brise du véhicule, pour qu’il puisse être lu par les Agents de Surveillance de la Voie Publique.

Attention, les Agents peuvent procéder à une verbalisation de 35€ en cas de défaut de disque ou de dépassement du temps indiqué.