La Ville de Nangis recrute

Située au cœur de la Brie et du département de la Seine-et-Marne, la Ville de Nangis, comptant 8 988 habitants, est en pleine mutation urbaine. A 60 km de Paris (45 min), Nangis faisant partie de l’arrondissement de Provins, présente tous les avantages d’une ville à la campagne par son cadre de vie exceptionnel : la qualité de ses services, ses commerces, ses nombreux équipements (culturels, sportifs…) ainsi que par le charme d’une cité qui préserve son patrimoine architectural, verdoyant et arboré. La commune est bien desservie par les transports notamment par sa gare SNCF (ligne P permettant d’arriver à la gare de l’Est à Paris), par les nombreux axes routiers et le réseau de transport en commun. Avec plus de 20 métiers différents, la collectivité emploie près de 200 agents et recrute du personnel par voie statutaire ou contractuelle, dans des domaines d’activités variés : espaces verts, affaires culturelles, éducation, petite enfance, sécurité, services techniques, … pour effectuer des missions d’intérêt général. Retrouvez toutes nos offres d’emploi à pouvoir :

Pour envoyer votre candidature spontanée et candidater à nos offres d’emploi, il suffit d’adresser à l’attention de Madame le Maire, Nolwenn LE BOUTER votre CV & votre lettre de motivation :

Par voie postale :

Nolwenn LE BOUTER Madame le Maire Hôtel de Ville CS 50404 77370 NANGIS