DÉCOUVERTE : Semaine du goût aux restaurants scolaires de Nangis

Du 14 au 18 octobre, les élèves de Nangis sont invités à vivre une expérience culinaire unique à l’occasion de la Semaine du Goût dans les restaurants scolaires. 🌍🍇

Les jeunes gourmands auront l’opportunité de déguster des menus thématiques spécialement élaborés pour éveiller leurs papilles et les initier aux plaisirs de la gastronomie. Cette semaine promet de les faire voyager à travers des plats savoureux, équilibrés et diversifiés, tout en les sensibilisant à l’importance d’une alimentation saine et gourmande.

👩‍🍳 Au programme du restaurant municipal :

🍁 La nature en automne : des plats de saison mettant à l’honneur les fruits et légumes de l’automne, avec des recettes réconfortantes et naturelles qui célèbrent cette belle période de l’année.

👩‍🍳 Aux restaurants scolaires des Roches & des Rossignots :

🍜 Saveurs du monde : un tour du monde culinaire avec des plats inspirés de différentes cultures, pour faire découvrir aux enfants de nouvelles saveurs venues d’ailleurs.

Cette initiative permettra à tous les élèves de prendre part à une sensibilisation sur l’importance de bien manger et de diversifier leurs habitudes alimentaires, le tout dans un cadre ludique et gourmand. 🥦

Pour consulter les menus détaillés, cliquez ici 👇
https://urlz.fr/mvsF 🖱