COURSE : Cross des scolaires

Date : Jeudi 17 octobre
Heure : À partir de 14h
Lieu : Stade Émile Chesnot et parc de la mairie

La Ville de Nangis a le plaisir de vous inviter au Cross des scolaires, un événement sportif incontournable qui met à l’honneur nos jeunes talents ! Cet événement se déroulera au stade Émile Chesnot et au parc de la mairie. 🏃‍♂️🏃‍♀️

Une belle rencontre sportive :
Près de 900 élèves, comprenant des collégiens, des lycéens et des élèves de CM1 et CM2 des écoles des Roches, du Château et de Noas, seront présents pour relever le défi. Les distances à parcourir varieront de 1 300 à 2 900 mètres, en fonction des niveaux scolaires. Chaque participant aura l’occasion de démontrer son esprit sportif, son endurance et sa détermination.

Venez soutenir nos jeunes !
Nous vous encourageons vivement à venir nombreux pour encourager et applaudir nos jeunes coureurs. Votre présence est essentielle pour créer une ambiance chaleureuse et dynamique. Ce cross n’est pas seulement une compétition, mais aussi une occasion de rassembler la communauté, de célébrer l’effort collectif et de promouvoir les valeurs du sport : le respect, la solidarité et le dépassement de soi.

Suivez-nous & toute l’actualité de la Ville de Nangis :