COMMUNIQUÉ : Un blessé pris en charge – Mare-aux-Curées

Jeudi 30 mai 2024 à 15h

Un homme blessé à la suite d’une altercation survenue à la Mare-aux-Curées a été pris en charge par les services d’urgence et transporté par hélicoptère.

Toutes les mesures de sécurité ont été prises par les forces de gendarmerie, en concertation avec notre Police municipale et la Municipalité, pour assurer la sécurité des habitants de ce quartier et des environs.

Toutes les écoles de Nangis ont fait l’objet d’un confinement temporaire, désormais levé par l’Éducation nationale. Les enfants sont en sécurité et vous pourrez les récupérer aux heures habituelles.

Nous sommes en étroite concertation avec l’ensemble des acteurs, afin de vous donner toutes les informations nécessaires.