CENTRE-VILLE : création de 6 places de stationnement à 30 minutes

Afin d’assurer la fluidité de la circulation et la rotation des véhicules, et ainsi faciliter l’accès aux commerces de proximité et participer au dynamisme du centre-ville, la Municipalité a créée 6 places de stationnement à durée limitée (30 minutes).

Situées rue du Général Leclerc, les automobilistes devront apposer le disque de stationnement européen réglementaire, derrière le pare brise du véhicule pour qu’il puisse être lu par les Agents de Surveillance de la Voie Publique.

Cette nouvelle mesure a été menée en concertation avec l’Association des Commerçants de Nangis « La vie dans la Ville ». Une réflexion se poursuit avec tous les acteurs concernés pour créer d’autres emplacements à durée limitée.

LA PRESSE EN PARLE

Article publié dans l’édition du journal la République de Seine-et-Marne du lundi 14 aout 2023 :