MOUVEMENT DE GRÈVE : mardi 2 avril 2024

Un mouvement de grève nationale affectera le service public, le mardi 2 avril 2024. Des perturbations sont à prévoir dans le fonctionnement de certains services.

Compte tenu des informations dont dispose la Ville à ce jour, le mouvement social concernera les structures suivantes :

Accueils périscolaires fermés

LE MATIN & LE SOIR ➡ Maternelles Château & Noas

Restaurants scolaires fermés

Restaurant des Rossignots
Pas d’encadrement présent, aucun enfant ne sera accueilli.

Restaurant municipal
Les élèves de l’école maternelle Noas ne pourront pas être accueillis au restaurant municipal en raison d’un encadrement insuffisant.

Pour ces écoles, les prestations réservées ne seront pas facturées. La Ville vous remercie pour votre coopération et votre compréhension.

+ d’infos : Service éducation – 01 64 60 48 18 – service.education@mairie-nangis.fr