CONVENTION : Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain, OPAH-RU

L’OPAH-RU, qu’est-ce que c’est ?

L’OPAH-RU signifie Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat de Renouvellement Urbain.

En effet, la commune de Nangis a été retenue au Programme National « Petites Villes de Demain » et la réflexion sur l’habitat constitue un axe incontournable de ce programme. La commune de Nangis a souhaité renforcer ses actions en faveur de l’attractivité du territoire et de son centre-ville et cela sur la base d’un diagnostic de territoire partagé. La mise en place d’une OPAH-RU vise à mettre en œuvre des réponses adaptées aux enjeux locaux sur le centre-ville de Nangis. Ce programme est en place pour 5 ans, de 2024 à 2029.

Téléchargez la convention OPAH-RU pour une durée de 5 ans – 2024-2029 :
convention OPAH-RU