A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

×

Rechercher sur le site

TOUSSAINT : Un moment de recueillement aux cimetières de Nangis

À l’occasion de la Toussaint, le 1er novembre 2025, les habitants de Nangis sont invités à honorer la mémoire de leurs proches en fleurissant les tombes dans les cimetières de la ville.
Ce moment de recueillement, empreint de respect et de sérénité, permet d’apporter une touche de couleur et de vie aux lieux de repos de nos défunts. Les monuments en pierre, granit ou marbre se parent alors de fleurs aux teintes blanches, jaunes, orangées ou rosées, illuminant les allées et créant une atmosphère apaisante et chaleureuse.

Pour accompagner les familles, un gardien sera présent dans les deux cimetières de la commune afin d’informer et d’aider les visiteurs.
Des points d’eau, arrosoirs et containers seront également à disposition pour faciliter l’entretien des tombes.

  • Ancien cimetière : au croisement du faubourg Notaire et de la route de Rampillon
  • Nouveau cimetière : route de la Bouloye
  • Du 1er novembre au 31 mars : de 8h30 à 18h
  • Du 1er avril au 31 octobre : de 8h30 à 20h

Prenons le temps de rendre hommage à ceux qui nous ont quittés, en famille ou entre proches.

Suivez-nous & toute l’actualité de la Ville de Nangis :