A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

×

Rechercher sur le site

SORTIE SENIORS : Entre train, gastronomie et bulles : une journée insolite !

Le CCAS de Nangis propose une escapade originale le vendredi 18 septembre 2026, entre découverte, gastronomie et dégustation. Une journée placée sous le signe de la convivialité, à la découverte du bocage de Puisaye et du vignoble auxerrois.

Vendredi 18 septembre 2026

9h – Départ devant l’Hôtel de Ville de Nangis

11h30 – Déjeuner insolite à bord d’un train-restaurant
Installez-vous confortablement et profitez d’un déjeuner à bord d’un train-restaurant tout en découvrant les paysages verdoyants du bocage de Puisaye.

15h30 – Visite des caves Bailly-Lapierre
La journée se poursuit avec la découverte des caves Bailly-Lapierre et de leur savoir-faire. Une visite guidée sera proposée, suivie d’une dégustation de Crémant de Bourgogne, au cœur du vignoble auxerrois.

19h30 – Retour à Nangis

• 62,30 € pour les Nangissiens
• 89 € pour les personnes résidant hors de Nangis

Les préinscriptions sont ouvertes du 26 août au 8 septembre 2026.

📍 CCAS – 9 rue des Écoles
🕘 Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30
📞 01 64 60 52 14

Après la préinscription, le CCAS contactera les participants afin de confirmer leur participation. Le paiement devra être effectué le 9 septembre, après cet appel téléphonique.

Une journée placée sous le signe de la découverte, de la gourmandise et de la convivialité !

Suivez-nous & toute l’actualité de la Ville de Nangis :