Madame la maire, Clotilde LAGOUTTE, tiendra des permanences à l’Hôtel de Ville afin de rencontrer les Nangissiens et d’échanger sur les sujets du quotidien, les projets ou les questions concernant la commune.
Ces permanences, organisées sans rendez-vous, sont l’occasion de favoriser un dialogue de proximité et de permettre aux habitants de faire part de leurs remarques, besoins et propositions.
Vendredi 5 juin 2026 de 17h à 19h
Samedi 13 juin 2026 de 9h à 12h
Vendredi 19 juin 2026 de 17h à 19h
Samedi 27 juin 2026 de 9h à 12h
Hôtel de Ville – 1er étage
Accueil sans rendez-vous
Suivez-nous & toute l’actualité de la Ville de Nangis :
