City-stade et aire de jeux

Réalisation d’un nouvel équipement – City stade & une aire de jeux
Rue Paul Eluard

Conformément à ses engagements et dans la continuité de son programme d’investissements pour améliorer le cadre de vie des Nangissiens, la Ville effectue des travaux concernant la création d’un nouvel équipement : City Stade & une aire de jeux. Cette opération s’articule de la manière suivante :

NATURE DES TRAVAUX

• Réalisation de travaux de génie civil pour créer la plateforme du city stade
• Installation d’une aire de jeux pour les enfants comprenant un toboggan, un jeu à ressort et des jeux d’échiquier et de damier
• Pose de mobiliers urbains : corbeilles, bancs etc

DÉROULEMENT

• Début des travaux : début octobre 2022
• Durée prévisionnelle : 3 mois

Tout au long du chantier, une attention particulière sera portée à la sécurité des usagers. Si les conditions météorologiques sont défavorables, l’opération pourra être prolongée.

FINANCEMENT

• Coût de l’opération : 179 046,74 € H.T

Dans le cadre de cette réalisation, la Ville bénéficie d’un soutien financier à hauteur de :

• Préfecture de Seine-et-Marne : 89 151,47 €
• Conseil régional d’Ile-de-France : 20 573, 41 €