A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

×

Rechercher sur le site

PROPRETÉ URBAINE : Campagne de ramassage des feuilles mortes

Depuis la fin du mois d’octobre, le service Propreté Urbaine est mobilisé pour conserver une Ville propre et agréable à vivre.
Chaque jour, les agents parcourent les rues, parcs et espaces publics à l’aide de matériel adapté (balayeuses, souffleuses, bennes…) afin d’assurer le ramassage des feuilles mortes.

Les feuilles mouillées peuvent rapidement rendre les trottoirs glissants et les chaussées dangereuses. Cette opération vise donc à garantir la sécurité de tous tout en maintenant la propreté de l’espace public.

Ne déposez pas les feuilles sur la voie publique.
Apportez-les en déchetterie ou utilisez-les pour le compost.

Que ce soit en automne ou en hiver, l’entretien du domaine public devant chez soi relève également de la responsabilité des habitants, conformément à l’arrêté municipal « voirie – entretien du domaine public – obligations des riverains » du 4 avril 2017.

En cas d’accident, la responsabilité du propriétaire ou du locataire peut être engagée. Autant éviter les glissades devant la maison !

Suivez-nous & toute l’actualité de la Ville de Nangis :