Travaux du Parc Relais de la gare

À partir de mi-janvier 2019 et jusqu’en mars 2020, le chantier du Parc relais de 499 places va fortement perturber et réduire l’offre de stationnement autour de la gare. Le parking actuel de 200 places sera entièrement inaccessible pendant ces travaux.

COMMENT S’ORGANISER PENDANT LES TRAVAUX ?

LE STATIONNEMENT ET LA CIRCULATION
80 places de stationnement seront créées chemin du Tacot, uniquement pour la durée des travaux. Pour cela, cette rue sera mise en sens unique de la gare vers Melun. La rue des Fontaines sera également en sens unique et le restera par la suite.

LES TRANSPORTS EN COMMUN
À partir du 1er janvier 2019, la Communauté de Communes de la Brie Nangissienne met en place une navette pour relier la gare de Nangis aux communes de Saint-Ouen-en-Brie, La Chapelle Rablais et Fontenailles. Avec une arrivée à Nangis permettant de prendre les trains de 6h46 et 7h44 Et un départ de Nangis après l’arrivée des trains de 18h40 et 19h40

NOS CONSEILS

• Privilégier le covoiturage.
  • Se rendre sur d’autres gares plus accessibles.
  • Pour les Nangissiens, nous vous conseillons l’utilisation du Nangibus aux heures de pointe.

Télécharger / Imprimer