Logo Ville de Nangis

Stationnement interdit sur le parking de l’église à partir de jeudi soir !

Le jeudi 11 (à partir de 20h30) et le vendredi 12 avril, le parking de l’église sera fermé pour cause de travaux. Le parking du parc reste ouvert pour vous permettre de vous garer à proximité.

ATTENTION : Les véhicules gênants pourront être placés en fourrière en cas d’infraction à la présente déclaration

Une réfection provisoire rendue indispensable au vu de son état. Le parking va recevoir un revêtement bi-couche destiné à patienter deux ou trois ans, le temps de terminer le diagnostic engagé dans le cadre du schéma directeur d’assainissement collectif. En effet, des réseaux d’eaux usées sont enfouis sous le parking de l’église et vont nécessiter de l’entretien voir leur remplacement dans les années à venir. Cette réfection provisoire, mais au combien indispensable, va donc être réalisée pour assurer une meilleure sécurité pour les passants qui le traversent quotidiennement.

Dans un second temps, à l’automne, le marquage au sol des places de parking sera réalisé. En effet, la technique du bi-couche par épandage de couches de gravillon nécessite d’attendre la fixation complète du support pour réaliser le marquage.

Le programme :

  • Balayage
  • Préparation du support
  • Bouchage des trous en enrobés
  • Gravillonnage bi-couche 2/ 6 porphyre à l’émulsion de bitume