A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

Rechercher sur le site

Lundi au vendredi : 9h00-12h30 et 13h30-17h00. Jeudi : fermé . Samedi : 9h-12h30

| 01 64 60 52 00

CONCERT ‘Chorale- Les couleurs du siècle’

Vendredi 31 mai 2024 à 20h30
Espace culturel

Sous la Direction du chef de choeur, Jean-Louis GIUDICE

1ère partie : Chansons contemporaines françaises

2ème partie : Concert ‘Quel bazar’ – Oeuvres de Michel FUGAIN

Depuis le début de l’aventure en 1997, de nombreux publics, en France et à l’étranger, ont accueilli le choeur intergénérationnel «Couleurs du Siècle», reconnu pour ses qualités artistiques et musicales.
«Quel bazar» est un spectacle musical rock, dont les artistes créent et réalisent musique, chorégraphie, théâtre. La créativité et l’art musical, ouvrent à ce chœur des horizons où prédomine l’amour du chant, de la musique et du public.
Jean-Louis Giudice, chef de choeur, donne une couleur personnelle à l’interprétation de la musique de variété, conférant ainsi au choeur « Couleurs du Siècle » une originalité certaine.

Tarif prévente : 10,50€ / tarif réduit : 7€ / tarif plein : 15€

INFOS & RÉSERVATIONS :
01 60 58 76 12 / culture@mairie-nangis.fr

Suivez-nous & toute l’actualité de la Ville de Nangis :