SOLIDARITE AVEC LES PERSONNELS DES HOPITAUX ET DES ETABLISSEMENTS MEDICO-SOCIAUX

Le lundi 6 avril 2020, la municipalité a livré 80 masques FFP3 (donnés par le collège) et 20 visières (réalisées ce week-end par un nangissien avec une imprimante 3D) à l’établissement médico-social « l’Abri », à Nangis qui accueille des personnes handicapées. La municipalité continuera de répartir au mieux le matériel qui lui est donné (hier après-midi par la Région) ou qu’elle réussit à acheter, en priorité auprès de l’Ehpad, de l’Abri, des pompiers, des cabinets médicaux, des infirmières… tout en assurant la sécurité de ses propres agents.
  • Vous pouvez aussi apporter votre aide en matériel en les déposant en mairie.
  • Vous pouvez également aider directement (blouses ou combinaisons jetables, surblouses, surchaussures, masques, etc.) :
  • l’hôpital Léon Binet de Provins :
  • Par téléphone au standard : 01 64 60 40 00
  • l’hôpital de Melun :
  • Contact local : Mme Florence LIEVIN par mail lieflo@hotmail.fr
  • Ou par téléphone au standard : 01 81 74 17 17
  • l’hôpital de Brie Comte Robert :
  • Contact local : sandra_retaud@hotmail.fr
  • Ou par téléphone au standard : 01 60 62 62 62