Sens de circulation : ce qui va changer au 1er février

Au cours d’une réflexion menée sur le plan de circulation des grands axes structurants la commune et son cœur de ville, la municipalité a organisé une concertation pour recueillir l’avis des Nangissiens sur les transformations possibles de certains quartiers concernés. L’objectif était d’améliorer la sécurité des piétons et enfants pouvant circuler ou jouer devant les habitations, ainsi que la qualité de circulation. Les propositions de modifications de sens de circulation présentées sur le plan ci-dessous ont été approuvées très majoritairement. Elle sont donc validées et s’appliqueront dès le 1er février prochain.

Rue Romain Rolland – Rue de la Convention – Rue Beaumarchais

Boulevard Diderot

Allée Terray – Allée Bir Hakeim

Pour d’autres rues (rue Fleming, rue du Dr. Schweitzer, rue du Bois des Vignes et rue Mozart), ces propositions n’ont pas été retenues majoritairement par les personnes qui se sont exprimées à ce sujet. Le sens de circulation de cette rue ne sera donc pas modifié.

Rue du Bois des Vignes – Rue Mozart

Rue Fleming – Rue du Dr. Schweitzer