Séjour seniors en Bulgarie : des aides financières existent

Du 27 août au 10 septembre prochain, un séjour seniors en Bulgarie* est organisé par la ville et ses services. Il comprend le billet d’avion, l’hôtel, la restauration, un forfait boisson et une excursion. Il est important de rappeler que des aides existent pour financer une partie du voyage. Le Centre Communale d’Action Sociale (CCAS) de Nangis vous accompagnera dans vos démarches.

*Inscription uniquement sur rendez-vous à l’espace solidarité (9 Rue des Écoles)

3 façons de se faire aider :
• Par le CCAS : Il peut participer au financement du séjour en fonction des ressources du demandeur. Il suffit de prendre rendez-vous directement sur place (Espace solidarité, rue des Écoles à Nangis) ou par téléphone au 01 64 60 52 13.
• Par la caisse de retraite principale : un conseiller du CCAS peut également vous accompagner afin de vous aider dans votre demande de financement. Ces aides se font en fonction du budget alloué aux actions sociales sur l’année.
• Par mensualité : il est possible de payer le séjour en plusieurs mensualités jusqu’au mois de décembre. Un acompte de 10 % vous sera demandé, correspondant à la première mensualité.

Nangissiens

Pour une personne seule : de 286 à 1358.50 euros