Les Mardis de la Bergerie

21 mai 2019 20:30

Espace culturel

Cour Emile Zola 77370 Nangis

Ouvrez grands les oreilles pour voyager avec André, vibrer aux histoires d’auteurs connus – ou inconnus –, et partager ensemble un moment privilégié et unique !

Dans « Comme un roman », Daniel Pennac constate que,  lorsqu’un enfant ne sait pas lire, on se fait un plaisir  de lui faire la lecture à haute voix.  Hélas, dès qu’il a appris à lire, on ne lui lit plus rien ; ainsi l’enfant se trouve-t-il puni d’avoir appris à lire !

Venez donc retrouver votre âme d’enfant  et laissez-vous surprendre en écoutant de grands textes de la littérature d’ici et d’ailleurs, lus à voix haute  par un des comédiens du Petit Théâtre.

Après une formation de comédien à l’Institut Supérieur des Arts du Spectacle à Bruxelles, André Loncin se rend à Paris pour y suivre le cours privé d’Alain Knapp.
En 1987, il crée sa compagnie « Le petit théâtre ».
Parallèlement à son travail de metteur en scène et de comédien, il anime des ateliers de lecture à voix haute en milieu scolaire.

Billeterie sur place :
Espace Culturel de Nangis / La Bergerie – Cour Emile Zola,
77370 Nangis
Ou directement sur notre site internet :

TARIFS :
Prévente : 10 € *
Tarif plein : 15 €
Tarif réduit : 8 € **

NOUVEAUTE ! Tarif réduit pour les détenteurs de la carte d’abonnement de l’Espace Culturel de Nangis !

* Jusqu’à la veille du spectacle, bénéficiez de ce tarif préférentiel
** Sur présentation d’un justificatif : – 18 ans, +62 ans, lycéen, étudiant, demandeur d’emploi, famille nombreuse, personne en situation de handicap, intermittent, partenaires, membres du C.O.S., Détenteurs de la carte d’abonnement à l’Espace Culturel de Nangis – La Bergerie.

17 avril 2019