MEDIATHEQUE CLAUDE PASQUIER « DES LIVRES ET VOUS »

PROPOSITION DE LIVRAISON A DOMICILE

Durant cette période de confinement et afin de vous aider à vous distraire, l’équipe de la médiathèque reste mobilisée.

Si vous êtes inscrit à la médiathèque, que vous habitez Nangis  (https://mediatheque.ville-nangis.fr/), vous pourrez accéder au catalogue en ligne et vérifier les livres présents actuellement et les demander par mail à l’adresse suivante (mediatheque@mairie-nangis.fr).

Cette offre reste limitée à la ville de Nangis pour des raisons liées à la situation actuelle et ne pourra pas dépasser 4 livres par personne. Les livres seront nettoyés systématiquement et déposés aux adresses des lecteurs dans les règles sanitaires prescrites. Cette offre sera évolutive en fonction du nombre de demandes.

Pour profiter de cette offre :

1 – Connectez-vous à votre compte à partir de la page de la médiathèque. Avec votre numéro de carte et votre année de naissance vous pourrez accéder au catalogue en ligne et vérifier la présence des documents

2 – Si les livres sont disponibles en rayon, vous pouvez envoyer un mail à la médiathèque (mediatheque@mairie-nangis.fr) en laissant :

• Les titres exacts (pas plus de 4 par personne)
  • Votre numéro de carte
  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Eventuellement un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre

(une heure de passage pourra vous être proposée)

Afin de rendre les documents, vous pourrez utiliser la boîte de retour installée à l’entrée de la médiathèque. Ce déplacement est possible avec l’attestation dérogatoire de déplacement dans le cadre de l’activité de promenade limitée à une heure et à 1 km de son domicile.