MARCHE DE NANGIS

Contre le Covid 19, voici les règles de sécurité à respecter scrupuleusement.

• N’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire convenablement remplie.
  • La police municipale et la gendarmerie seront présents pour faire respecter les règles ainsi que de nombreux élus qui vous accueilleront.
  • Le marché est entièrement clos.
  • Pour y accéder, il vous faut utiliser l’entrée côté Place Dupont Perrot ou l’entrée rue du Général Leclerc (près de la fontaine Wallace).
  • Vous devez être seule(e). L’entrée vous sera refusée si vous arrivez à plusieurs.
  • Vous devez vous nettoyer les mains au gel hydro alcoolique. Le gel est fourni.
  • A l’intérieur du marché, vous devez respecter le sens unique de circulation et les distances de sécurité. Suivez le marquage au sol.
  • Vous ne devez pas toucher les aliments et donc vous servir vous-même.
  • Des sacs-poubelles sont disposés régulièrement pour recueillir les mouchoirs usagés ou tout autre déchet.
  • Vous devez sortir par la rue du Dauphin, la place Dupont Perrot ou par la rue du Général Leclerc (près du panneau électronique).
  • Après la sortie, vous devez de nouveau vous nettoyer les mains au gel hydro-alcoolique. Le gel est fourni.
  • Chez vous, il conviendra de nettoyer à l’eau tous les fruits et légumes.
Plan de sécurisation du marché samedi