A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

Rechercher sur le site

Lundi au vendredi : 9h00-12h00 et 13h30-17h30. Samedi : 9h00-12h00 | 01 64 60 52 00

Lutte contre le harcèlement scolaire

A l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement, le Département vous propose de découvrir le documentaire « Derrière les maux« .

Ce documentaire, réalisé par la société seine-et-marnaise Chlorofilm Movie et produit par le Département de Seine-et-Marne dans le cadre de son plan départemental de lutte contre le harcèlement scolaire, est construit autour de portraits croisés de différents témoins ayant connu le harcèlement de façon directe ou indirecte.
Victimes, parents de victimes, présidente d’association ; chacun se confie sur cette terrible expérience qu’il a traversé.

Pour compléter ce documentaire retrouvez la vidéo de Richard Green, Conseiller technique pour la DSDEN, en charge du harcèlement.