L’hôtel du Dauphin

Les travaux de réhabilitation de l’ancien hôtel du DAUPHIN commencent enfin.

Le constructeur Mon Logis a confirmé le démarrage des travaux de réhabilitation de l’ancien Hôtel du Dauphin dès la semaine prochaine. Ils avaient été retardés par la période de confinement. Ils commenceront par le nécessaire désamiantage des planchers du bâtiment .

Une fois le chantier débarrassé de l’amiante et mis à nu des gravas, les gros travaux de réhabilitation commenceront eux en septembre pour 16 mois de chantier avec une livraison au premier trimestre 2022.

26 petits logements locatifs vont être construits. La façade rue du Dauphin, l’entrée rue Aristide Briand (avec sa grille ) et l’allée pavée seront conservée.

26 places de stationnement sont évidemment prévues au permis de construire : quinze dans la cour intérieur, six dans le bâtiment 2 et cinq dans le bâtiment 3.