Le samedi 18 mai, on fête la Nature à Nangis !

L’adaptation au changement climatique, l’amélioration énergétique, la réduction des pollutions, la maîtrise du ruissellement, la création de lien social, le développement des jardins solidaires, le maintien de la diversité biologique…, c’est autant de services que la nature en ville rend parfois déjà sans qu’il y paraisse, et dont la reconnaissance et le développement permettront aux villes de mieux répondre aux attentes des citoyens.

A #Nangis, le modèle d’une ville nature se développe chaque jour un peu plus grâce à des initiatives municipales conséquentes : la journée propreté, le futur quartier nature, le Trophée Zéro Phyt’eau, le label Terre Saine, le Label Régional « Ville et Villages Fleuris » 2017, etc
C’est dans cette continuité qu’un nouvel événement autour de la Nature, sera organisé le 18 mai prochain : Nature en fête !

Organisé dans la cour Emile Zola, il réunira une vingtaine d’exposants venus pour conseiller, échanger, exposer, vendre ou simplement informer et prévenir autour des thèmes de la nature, de l’eau, de l’environnement en général

Rendez-vous le 18 mai prochain entre 11h et 18h dans la Cour Emile Zola !

Pour suivre toute l’actualité de Nangis, rejoignez-nous sur Facebook