Le chantier de la gare démarre lundi

A partir du lundi 11 février 2019 et jusqu’en mars 2020, le chantier du parc relais de 499 places va fortement perturber et réduire l’offre de stationnement autour de la gare.

Le parking actuel de 200 places sera entièrement inaccessible à partir de dimanche 10 février 2019 à 20 h jusqu’à la fin des travaux, pour permettre les installations de chantier dès lundi matin.

80 places de stationnement ont été créées Chemin du Tacot , uniquement pour la durée des travaux. Pour cela, cette rue sera mise en sens unique de la gare vers Melun dès lundi matin. La rue des Fontaines sera également en sens unique et le restera par la suite.

Depuis le 1er janvier 2019, la Communauté de Communes de la Brie Nangissienne a mis en place une navette pour relier la gare de Nangis aux communes de Saint-Ouen-en-Brie, La Chapelle-Rablais et Fontenailles avec une arrivée à Nangis permettant de prendre les trains de 6h46 et 7h44 et un départ de Nangis après l’arrivée des trains de 18h34 et 19h34 .

Fichiers attachés

1. 80 nouvelles places de parking (898.8 KB)