INFORMATION CIMETIÈRE

La France ayant été placée en stade 3 de l’épidémie de coronavirus, voici les incidences affectant le fonctionnement des cimetières et des services funéraires de la Ville de Nangis, à compter du mardi 17 mars :

EN RAISON DE LA PANDÉMIE, LES CIMETIÈRES SONT FERMÉS JUSQU’À NOUVEL ORDRE, dans l’attente d’une nouvelle décision du Président de la République.

Toutes les inhumations se dérouleront dans la plus stricte intimité familiale. Le nombre maximum de personnes admises  dans chacun des cimetières de la ville est de 20 personnes, à distance chacune d’un mètre (ce nombre comprend les personnes chargées des obsèques et le personnel municipal).
Le service des cimetières ne traitera que les demandes urgentes liées aux décès et différera tous les autres opérations ainsi que les rendez-vous au bureau pour les renouvellements de concession.
Les renseignements seront donnés exclusivement par téléphone au 01 64 60 52 01.
La Municipalité vous remercie de votre compréhension.