Emploi, chomâge, inactivité : enquête de l’INSEE

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (lNSEE) réalise une importante enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité. L’enquête a lieu tout au long de l’année auprès d’un échantillon de logements ordinaires. Certains de ces logements se situent dans notre commune. Ces ménages seront prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l’enquêteur (enquêtrice) de l’INSEE qui, muni(e) d’une carte officielle, les interrogera aux dates suivantes :

du 29 octobre 2018 au 14 novembre 2018

La participation à l’enquête est obligatoire. Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l’établissement de statistiques.

Voir le document