Distribution d’un second masque à la population.

Dans un souci d’aider la population à se protéger contre l’épidémie du COVID19, la ville de Nangis prépare actuellement la distribution d’un second masque en tissu pour tous les Nangissiens et Nangissiennes âgé(e)s de 7 ans et plus.

Cette distribution sera effectuée dans la salle Dulcie September située à l’espace Culturel, à proximité de la médiathèque, Cour Emile Zola.

Au vu du nombre important de masques à distribuer et afin de respecter au maximum les gestes barrières, des jours de distribution ont été définis par ordre alphabétique selon la première lettre de votre nom de famille.

Vous trouverez ci-dessous un tableau de répartition vous permettant de connaître le jour de distribution correspondant à l’initiale de votre nom de famille :

? Date pour récupérer votre masque

? Le Mardi 2 Juin de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
?️‍♀️ Initiale de votre nom de famille : A à C

? Le Mercredi 3 Juin de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
?️‍♀️ Initiale de votre nom de famille : D à H

? Le jeudi 4 Juin de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
?️‍♀️ Initiale de votre nom de famille : I à N

? Le vendredi 5 Juin de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
?️‍♀️ Initiale de votre nom de famille : O à Z

Par exemple : Monsieur Dupont. Votre initiale est « D », vous pourrez récupérer votre masque en salle Dulcie September le Mercredi 3 Juin.

? Lors de votre déplacement et afin de récupérer un masque pour chaque membre de votre foyer, merci de vous munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et, pour les enfants, du livret de famille. Pour les personnes hébergées, merci de vous munir d’une attestation sur l’honneur d’hébergement.

Important : Nous vous invitons à vous organiser afin qu’une seule personne par famille se présente sur place pour récupérer les masques.

Vous avez la possibilité de présenter vos justificatifs sous format numérique.

Dans le cas où plusieurs noms de famille composent votre foyer, nous vous remercions de vous déplacer sur une seule date, correspondant à l’un des noms de famille. Des masques vous seront remis pour tous les membres de votre foyer.

? Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de se déplacer le jour indiqué, une distribution supplémentaire aura lieu le Samedi 6 Juin de 9h00 à 13h00.

Concernant les personnes vulnérables et isolées n’ayant pas la possibilité de se déplacer, une distribution sera effectuée en boîte aux lettres. Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir vous manifester auprès du secrétariat général, par téléphone ou bien par e-mail aux coordonnées ci-dessous, le plus rapidement possible.

?️‍♀️ Pour toute question, le secrétariat général de la mairie se tient à votre disposition au 01-64-60-52-07 ou bien par e-mail à dgs@mairie-nangis.fr

Et surtout, pour votre santé et la santé des autres, n’oubliez pas de porter votre masque dès que vous sortez de votre domicile.

Le conseil municipal