Dépôt du tableau rectificatif des inscriptions et des radiations des listes électorales

Le maire de la commune de Nangis informe les électeurs que les tableaux des inscriptions et des radiations des listes électorales ont été déposés aujourd’hui 03 mai 2019 au secrétariat de la Mairie, où ils pourront se présenter pour en prendre connaissance aux horaires habituels d’ouverture de celle-ci.

Tout électeur inscrit sur la liste électorale de la commune peut demander, auprès du tribunal d’instance, l’inscription ou la radiation d’un électeur omis ou indûment inscrit ou contester la décision de radiation ou d’inscription d’un électeur. Le représentant de l’Etat dans le département dispose du même droit.

Le recours est formé dans un délai de sept jours à compter de la publication de la liste électorale, c’est à dire, du 03 mai au 09 mai 2019 inclus.