Centre de vaccination

Le centre de vaccination éphémère COVID-19 revient du 30 juillet au 3 août.
Lieu : Espace solidarité de Nangis (9 rue des écoles 77370 Nangis)

Des rendez-vous sont disponibles aussi bien pour une seconde injection, pour une injection unique, que pour une première injection (dans ce dernier cas, la seconde injection se fera dans un centre différent).

Inscription obligatoire sur Doctolib.fr : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/nangis

Pour vous renseigner et vous aider à la prise de rendez-vous, contactez l’agence France Service de Nangis Lude : 09 53 87 99 05 (du mardi au vendredi de 14h à 18h, les mercredis et vendredis de 10h à 12h)

L’action est mise en œuvre conjointement par la communauté de communes de la Brie Nangissienne, la mairie de Nangis, l’ARS et la MSA. Un grand merci à tous les partenaires pour leur mobilisation : les médecins, les infirmiers, les pharmacies, la croix rouge, le secours populaire, le centre social Nangis Lude, la caserne des pompiers Nangis, le magasin Gitem pour le prêt d’un frigo neuf.