Avis aux propriétaires fonciers

Le géomètre du Cadastre procédera à la mise à jour des plans cadastraux de Nangis du 06 au 10 août 2018

Les opérations consisteront à lever tous les changements intervenus suite aux permis de construire, de démolir et aux déclarations de travaux réalisés depuis 2015 ainsi que les modifications non signalées ou ayant échappées à notre service.

Le géomètre étant officiellement habilité (loi n°74-645 du 18 juillet 1974 et arrêté préfectoral n°09 DAIDD SERV 06 du 31 août 2009) à pénétrer sur les propriétés publiques et privées (à l’exclusion de l’intérieur des habitations), les habitants (propriétaires ou locataires) sont invités à en faciliter l’accès pour permettre le bon déroulement des opérations.

Les conditions météorologiques déterminant les possibilités de levers, il est impossible de définir plus précisément la période de passage du géomètre sur la commune.

Voir le document officiel