mai, 2023

14mai15:0016:15Jonglage percutant - " Drum Brothers" Les Frères Colle

Clément donne le temps, Cyril arrive à temps, Stéphane, lui, est à contretemps.
Ces trois frères tambourinent depuis leur naissance pour nous offrir une performance de jonglerie musicale virevoltante et remplie d’humour.

Entre rythmes effrénés et poésie, les trois frères mélangent allègrement les disciplines.

Une expérience inédite de jonglerie musicale, des numéros époustouflants, un l’humour décalé ! Inclassable !

Durée : 1h10 – A partir de 6 ans

« Rythme et virtuosité.» La Provence
« Bluffant, maitrisé, talentueux. » Ouest France
« Humour subtil et décapant.» Est Eclair
« Vif, poétique et plein de surprises.» Dernières Nouvelles d’Alsace
«  Musiciens, circassiens, clowns, acrobates ! Le trio a autant de cordes à son arc que de massues dans sa besace.” Le Parisien
« Effet waouh ! garanti. Une performance technique et artistique hallucinante. » Le Vaucluse
« A la fois drôle et bluffant, tant les numéros sont variés et surprenants. » La Grande Parade

Tarifs :
Prévente : 30 €
Plein : 40 €
Réduit : 15 €

Salle Dulcie September
Espace Culturel – cour Émile Zola
Contact : 01 60 58 76 12 – culture@mairie-nangis.fr

De et avec Stéphane, Cyril et Clément Colle
Mise en scène d’Eric Bouvron
Création lumières : Nicolas Colle
Création costumes : Nadège Bulfay

Production : Les Passionnés du Rêve, Madely, ELLOC Production, Encore Un Tour

Spectacle soutenu par la SPEDIDAM, gestionnaire des droits des artistes-interprètes.

Création en co-production le Centre Culturel Juliette Drouet – Fougères communauté et avec l’aide du Théâtre « Les Arcades de Buc », de la MJC Théâtre de Colombes, des Villes de Bailly, des Mureaux, de Toussus-le-Noble et d’Ambarès-et-Lagrave (résidence au Pôle Culturel Evasion) et des salles de l’ABC de Blanquefort et de l’Ebénisterie de Sainte Foy la Grande.

(Dimanche) 15:00 - 16:15