⚠ URGENT : Accueil des enfants des personnels soignants

Par décision du gouvernement, afin de limiter la progression du Covid 19, les crèches, écoles et établissements scolaires du second degré seront fermés à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Les parents sont donc invités à trouver des solutions de garde pour les enfants mineurs.

📌 Cependant, afin de ne pas provoquer d’absentéisme parmi les personnels soignants ou les personnels affectés au bon fonctionnement des hôpitaux, des centres de soins ou des établissements médico-sociaux, le gouvernement demande la mise en place d’un service d’accueil pour les enfants des personnels concernés.

Afin d’étudier cette possibilité la Municipalité demande à tous les Nangissiens concernés par cette situation de se mettre en rapport avec le Guichet du service éducation, par téléphone au 01 64 60 48 18 ou par courriel guichet.unique@mairie-nangis.fr.