Un été à Nangis

Tout un été de découvertes, d’initiations, de jeux, de rencontres… Tout un programme à découvrir pour juillet et août.

Forts de nombreux retours positifs et du succès de la 1ère édition, les services municipaux, les associations et divers partenaires vous proposeront encore une fois un large choix d’activités culturelles, sportives ou encore ludiques :  jeux de plein-air, ateliers de découverte, spectacles pour tous, un grand bac à sable…. Sans oublier de nombreuses surprises !.

A chacun donc sa formule pour faire des vacances un grand moment de détente, de découverte, de loisirs et de bien-être.

Rendez-vous à partir du samedi 1er juillet dans le parc du château.

Pour découvrir l’ensemble du programme, rendez-vous dans votre NangisMag de juillet/août et ci-dessous.

Fichiers attachés

1. Programme Un été à Nangis 2017 (3.4 MB)