Speed-Meeting de la Brie nangissienne

17 octobre 2017

Salle Dulcie September

Une vingtaine d’interlocuteurs économiques locaux vous accueilleront. Pour cette 3e édition du Speed-Meeting, la communauté de communes de la Brie nangissienne et la ville de Nangis vous
proposent d’échanger avec un notaire, un expert-comptable, un avocat en droit des affaires, un banquier ou encore un opérateur de communication. La transmission d’entreprise, la succession, la trésorerie, le développement et la réalisation d’un relevé de carrière et de retraite personnalisé avec le RSI sont également au programme.

De 7h30 à 9h, des rencontres entre entreprises sous forme de tables rondes thématiques pour créer du lien et développer son réseau.

De 9h à 10h, un atelier sur le thème du numérique.

Et pour tous ceux qui ont envie d’entreprendre, il sera possible de vous informer auprès des acteurs de la création d’entreprise.

Un atelier création ou reprise d’entreprise et modalités d’implantation se déroulera de 11h à 12h.

7 septembre 2017