Halloween Party IV

28 octobre 2017

Salle Dulcie September

À 10h30, projection pour enfants du film « Zombillénium » (tarif : 4 €).

De 14h à 15h, rallye « Voyage de l’horreur » pour arpenter en famille les rues de la ville afin de trouver des objets insolites, curieux et fantastiques.

De 14h à 17h, bal masqué des enfants jusqu’à 11 ans (tarif : 2 €, gratuit pour les accompagnateurs) par les Phœnix. Maquillage et élection de Miss & Mister Halloween (remise des prix à 17h) et
mini-parcours « Fantastik animé » sont au programme.

À 17h et à 19h, projections interdites aux moins de 12 ans de « Annabelle 2 » et de « Ça » (tarif : 4 € = 1 film / 5 € = 2 films).

À partir de 20h, grande soirée Halloween Party IV (pour les plus de 12 ans) en entrée libre sur inscription obligatoire avant le 26 octobre auprès du SMJ. Au programme, parcours de l’horreur « Psychiatric hospital », jeux de lumière, performances de danse avec Mel’Assoc, show de magie et d’illusion par la troupe Ehop, set de Dj et bien d’autres surprises à vous glacer le sang !

6 juin 2017