Concours photo « Dans ma commune j’aime »

Il y a un lieu que vous aimez particulièrement à Nangis ? Une curiosité a retenu votre attention dans une commune voisine ? Partagez vos plus belles photos du territoire et prenez part à l’exposition itinérante organisée par la Brie nangissienne.

La Communauté de communes de la Brie nangissienne (CCBN) et ses communes membres proposent un concours photo sur le thème « Dans ma commune, j’aime ». Le but est de photographier un lieu, un élément du patrimoine, une personne ou toute chose que vous aimez particulièrement dans une des communes de la Brie nangissienne. Ce concours est ouvert à tous les habitants et amis de chaque commune, sans limite d’âge. La participation est gratuite.

Dans chaque commune, 20 photos seront sélectionnées pour participer au concours. Elles y seront exposées afin que les habitants élisent leurs photos préférées ; les 3 photos ayant recueilli le plus de voix pourront participer à l’exposition itinérante. Vous pouvez adresser vos photos de Nangis jusqu’au 15 octobre 2017 à service.culturel@mairie-nangis.fr

Et pour connaître toutes les modalités du concours, rendez-vous sur www.brienangissienne.fr