Avis aux entreprises et commerçants nangissiens : soyez vigilants !

La ville de Nangis attire l’attention des commerçants et artisans sur de possibles démarches frauduleuses relatives à l’édition de supports de communication.

Les commerciaux mandatés doivent toujours présenter la lettre d’accréditation qui leur a été remise par la municipalité. Cependant, d’autres prospections, parfois frauduleuses, ont également lieu régulièrement. La Ville de Nangis vous invite donc à faire preuve de vigilance. En cas de doute ou pour confirmation, vous pouvez contacter le service communication au 01 64 60 52 03 ou le service commerce et artisanat au 01 64 60 52 28.

Dernière minute : la société Mediacom s’est présentée auprès de certains responsables d’établissements ces derniers jours (cf. document ci-dessous). La ville de Nangis et la communauté de communes de la Brie nangissienne vous informent que cette société n’est nullement missionnée par leurs services.