40e Brocante – vide-grenier / Inscriptions

La prochaine édition se déroulera le dimanche 3 juin de 7h à 19h dans le parc du château et autour de l’église. Inscriptions du 14 au 30 mai au service commerce et artisanat.

Cette année encore, les exposants choisiront leur emplacement sur plan lors de leur inscription obligatoire auprès du service commerce et artisanat (rez-de-chaussée des services techniques, 28 rue de la Boucherie).

Les inscriptions sont ouvertes tous les après-midis de 14h à 18h et jusqu’à 20h le vendredi 18 mai (aucune inscription ne sera prise par envoi postal ou par téléphone) – attention pas d’inscription le lundi 21 mai, jour férié.

Seuls les habitants des territoires de la Brie nangissienne, du canton de Provins et les brocanteurs professionnels pourront exposer, sur présentation des copies d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (de moins de 3 mois) lors de l’inscription (règlement en espèces ou par chèque).

Tarifs :

• Particuliers 2,55 €/ml (par tranche de 2 ml obligatoire)
  • Professionnels 8,20 €/ml
  • Véhicule 6,65 € (métrage mini 6ml)
  • Table (selon stock et limitée à deux) 4,60 €
  • Branchement électrique 11,25 €